couple déménagement

Top 5 des excuses d’amis pour ne pas vous aider dans votre déménagement

Des excuses parfois très bidon…

Vous comptez sur vos amis pour vous aider dans votre déménagement ? Attention aux excuses bidon ou aux faux plans de dernières minutes !

Voici un top 5 des excuses bidon utilisées pour ne pas aider un ami à déménager !

#1 Je ne peux pas, j’ai …

« Je ne peux pas, j’ai piscine » ou « je ne peux pas, j’ai poney » ou « j’ai match » ou alors « je suis désolé, mais j’ai un mariage ce week-end ».

C’est l’excuse bidon de base utilisée par un ami qui ne veut pas vous aider à déménager vos cartons.

#2 J’ai mal au dos

Le fameux « j’ai mal au dos, les cartons c’est trop lourd pour moi » c’est une excuse qui peut être fausse mais qui peut également être vraie. Dans le cas ou votre ami est sincère et qu’il a véritablement mal au dos, vous optez pour des déménageurs professionnels disponibles.

Jenvoiedulourd propose donc de l’aide au déménagement avec des déménageurs professionnels formés et expérimentés qui vont aideront à porter vos cartons, à emballer votre mobilier et à charger vos biens dans le camion afin d’éviter tous risques de casse.

#3 Le faux plan

C’est une technique très lâche utilisée par certaines personnes qui consiste tout simplement à ne plus donner de nouvelle à celui qui déménage et le laisser en plan le jour J. C’est pour cela que le fait de faire appel à de l’aide au déménagement via des professionnels vous évitera tous d’abord de vous retrouver dans ce genre de situation mais également d’être sûr que celui-ci sera disponible avant, pendant et après votre déménager pour répondre à vos questions.

#4 Je suis malade

C’est l’excuse la plus utilisée par un ami qui ne veut pas vous aider à déménager, il prétexte une grosse gastro ou une grosse grippe pour que vous ayez pitié de lui. Dans ce cas, vous allez forcément ne pas lui imposer un déménagement dans cet état.

#5 La perte d’un proche

Celle-ci c’est la pire, mais c’est également celle qui fonctionne le mieux. Si votre ami utilise cette excuse et qu’il ment, c’est qu’il n’a vraiment peur de rien et qu’il est vraiment prêt à tous pour ne pas vous aider à déménager vos cartons.

Conclusion

Sachez néanmoins que Jenvoiedulourd ne vous laissera jamais tomber et que bien évidemment les déménageurs sont à l’écoute et disponible pour votre déménagement

N'hésitez pas partagez!Tweet about this on TwitterPin on PinterestShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedIn